Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cosette Sicard

Cosette Sicard

Quand tu appelles ton chéri qui a fait une silence radio assez longue, et tu lui demandes pkoi il n'appelle pas et te dit?

Une Petite aide merci?
JE FAIT 1M69 ET J'ai 16 ans je voudrais grandir de quelque cm ex:175cm
mais dans nos gène on ne dépasse pas les 172 cm si pas moins
penser vous que en utilisant arginine et orthinine pour stimuler mes hormone de croissance pendant mon adolescence je pourrais prendre quelque cm
je suis un mec EN SAVOIR PLUS >>>




La moyenne familiale ça n'existe pas, les temps changent, ma mère fait 154 cms, mon père 160 cms et j'en fais 172cms.keep cool! Tu n'as que 16 ans, tu vas grandir jusqu'à la vingtaine. Ne t'inquiètes pas.
écoute mec
tu pose 3 question nimimum par jour et sa depuis des mois
jje veut bien admetre que t est des problème
mais arrette la.
sa devien ridicule , ait un peut de courage b.
la vie est dur pour tous
- il a des chose dont on ne peut rien
( je suis petit et de partout )
- Des chose dont est responsable
j ai eu un accident car j ai fait le con , j ai perdu un oeil
- les chose qu on peut surmonté
je suis petit et borgne et alors.
sa ne m empeche pas d etre digne et respecté
dans le film ROCK sean connery dit :
" il ya les perdants qui pleurent dans leur coin et les gagnants qui rentrent pour baisé la renne du bal "
la question est veut tu etre un gagnant?
si oui arrette de te lamenté et prend toi en mains!
on grandi jusqu'à 25 ans. alors t'as le temps
salut
je ne te conseillerai pas de boire des potions magique pour avoir quelques cm de plus ,ce que je peux te dire par contre est que tu aprenne a t apprecier tu es encore tres jeune ne te focalise pas sur la taille qui ne fait pas l homme,mais developpe des vertues plus importantes
bonne chance
je te déconseille de prendre des substances pour grandir d'un ou de 2 cm de plus que tu n'y aurais droit
les filles te trouveront à leur taille
tu dois seulement mettre en valeur tes autres dons.
celle qui t'aimera ne tiendra pas rigueur de ta taille, mais de celle de ton coeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • incroyable histoire du pull de Noël mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Emporte piece rond sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Tati, Ustensiles de Cuisine a bas prix ! Decouvrez nos gammes pour la Maison :
  • Comment poser un sticker sur une voiture YouTube Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • Comment maigrir du ventre RAPIDEMENT . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Déguisements des années 80 femme Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • "Quand on commence à se cacher des autres c'est signe qu'on a peur de s'amuser avec eux? "c'est une maladie en soi, il faudrait savoir pourquoi on s'entête à ne pas guérir de la solitude?"Que pensez vous de cette citation?Vous trouvez vous dans cette situation?;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est ce qui n'est pas facile? Il n'est pas facile de partir quand on veut rester, Il n'est pas facile de sourir quand on veut pleurer,Il n'est pas facile d'oublier celui qu'on à aimé.certain m'aime. d'autre me deteste mais au fond ,combien me connaissent?
  • Trouvez-vous normal qu’un détenu ne puisse pas avoir de relations sexuelles? Avec quelqu’un venant de l’extérieur. (conjoint, ami(e) etc) EN SAVOIR
  • Aider moi à le cerner!? l'année derniere il fesait l'interessant en cours etc.une fois en cours il a di' que sa copine(lindsay)était plus belle que moi en discutant avk dautres filles.pourquoi cette comparaison!alors que je m'interesse meme pas à lui.,et en plus il me rega
  • Parcourir la terre entière, seul ou accompagné? "@Claude j'ai passé ma vie dans les gares, les aéroports à attendre mon train, mon avion seule. de nombreuses années consécutives. le but que je devais atteindre, il fallait que je l'atteigne seule. Alors oui, j'ai parcouru presque la terre entière s" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette - La Sauce Tomate pour Pâte ou Pizza

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article